[Resumen Emission Figures de Femmes Totem des Outre-mer]


Retour sur l’émission du dimanche 16 février 2020 avec l'équipe management de l'événement Partenaire Figures de Femmes Totem des Outre-Mer qui aura lieu le 25 Mars à 20H Le Grand Rex Paris à l'initiative de Chantal Clem.
Cette émission était tout une première pour l’année 2020 car l’émission a reçu un homme qui venait parler des femmes. En effet, L'Echo des Femmes a reçu Madame Huguette Orlay, Madame Béatrice Cazal et Monsieur Alain Camalet comme invités.
L’occasion était pour ces trois personnalités qui font partie de l’équipe management qui organise l’événement Figures de Femmes Totem des Outre-mer qui aura lieu cette année le 25 Mars à 20H au Grand Rex de Paris !


Au courant de l’événement, les invités ont partagé avec nos auditeurs le but de l’événement qui soit pour mettre à l’honneur des femmes des outre-mer ainsi que la richesse culturelle () ainsi que pourquoi tout le monde doit y participer !
Ainsi, parmi les raisons avancées par nos invités, nous pouvons mentionner la diversité des profils d’artistes femmes qui seront présentes (Avec Jocelyne BeroardFanny J OFFICIELEmeline MichelFLAVIA COELHOChristine SalemTANYA ST VALTyssia, Saïnou Manotte, Celine Languedoc) et le groupe emblématique MALAVOI OFFICIEL, et pas mal de surprises à découvrir.
A la fin de l’émission, Madame Huguette Orlay, Madame Béatrice Cazal et Monsieur Alain Camalet ont invité le public (auditeurs-trices) à procurer vite son ticket car les places sont limitées, et se donnent le 25 Mars à 20H au Grand Rex de Paris.
Un dernier rappel :
Pour participer dans cette émission ou passer dans une émission de la radio RPC, vous pouvez rentrer en contact avec nous via ces coordonnées :
par mail : rcontact@larpcplus.online
par whatsapp de la radio qui est le : +33 781283176 ou par le site internet de la radio qui est le www.larpcplus.online
ou par facebook en tapant : radio passion culturelle
ou passez nous voir dans notre studio qui se trouve au 141 Avenue de Verdun à Issy les Moulineaux !






Commentaires